Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horizëon Official Blog
10 mai 2007

[News] Quelques infos fraiches, pas très intéressantes ceci étant. =)

Avec les membres du groupe nous sommes entrés dans une phase de composition régulière, trouvant des choses sympas, les notant et les répétant.

Au final cela donne un morceau, bon ou mauvais, c'est le fruit de l'inspiration.

Nous avons commencé la composition et le programmation d'un morceau totalement instrumental, qui se veux un brin délirant, puisant dans le Country, Piano Bar. Mélant cela à un poil de Metal et de son de Synthé, on arrive à un résultat assez original, puissant et entrainant.

Je bosse aussi peu à peu individuellement sur un morceau chanté, un peu sombre, mais décadant, rythmes asymétriques et changements de notations sont au programmes =).

Je ne sais pas ce que tout cela donnera, mais l'avenir nous le dira.

Malgré tout nos efforts nous avons plein d'idées et seulement 2 chansons.Nous prévoyons également une chanson en 2 parties et une instrumentale "country"...

Truc qu'on s'en fou : Je vais peut-être craquer pour une Lespaul... Epiphone je pense ? Pas les moyens pour une Gibson, il parrait que certaines Epiphones sont d'assez bonnes factures...

Vincent compte aussi se procurer une PRS 7 cordes...

Carpe Diem !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pourriez vous mettre des liens pour écouter vos chansons ? je suis intéressée par vos compositions et j'aimerai beaucoup en entendre
Horizëon Official Blog
Publicité
Publicité